Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour, j ai une camera indoor depuis un peu plus de deux ans et depuis peux elle fonctionne aleatoirement je m explique il y a quelque temps j avais un message d erreur...
Bonjour Pascal,
Je ne dispose pas, pour le moment, de date ni d’informations complémentaires. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j’aurai davantage de précisions...
Bonjour,
j'ai mis en service récemment ma caméra indoor, fonctionnement ok,
j'ai débranché l'alimentation pour fixer le cable au mur à l'aide des adhésifs (mise en hauteur...
Bonjour Fabrice,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra Indoor soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour à tous,
J’ai un problème avec mon installation Somfy Protect comme plusieurs autres utilisateurs.
J’ai 4 caméras Somfy au total :
2 caméras extérieures
2...
Je viens aussi dans ce post car j'ai les memes soucis que tout le monde j'ai tout essayer sauf changer de wifi avec du mesh.
je vais attendre la mise a jour mais je vous...
Bonjour,
On m'a dit il y a un moi sur le forum qu'il y il y avait une mise à jour qui allait être faite pour mettre fin au problème avec la caméra indoor. J'ai toujours le...
Bonjour à tous,
Malheureusement, à ce jour nous n'avons toujours pas de date de déploiement d'un correctif. Nos équipes sont conscientes du défaut que vous rencontrez et nous...
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma caméra Indoor ne fonctionne plus.
Elle apparaît hors connexion sur l’application et le voyant bleu reste fixe. Impossible de la...
Bonjour Jean-Paul,
Si cela fonctionne en partage de connexion, le problème n'est pas au niveau des caméras mais de votre réseau wifi. Il faudra vérifier vos prérequis réseau...