Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma caméra Indoor ne fonctionne plus.
Elle apparaît hors connexion sur l’application et le voyant bleu reste fixe. Impossible de la...
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
On m'a dit il y a un moi sur le forum qu'il y il y avait une mise à jour qui allait être faite pour mettre fin au problème avec la caméra indoor. J'ai toujours le...
Bonjour Johann,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrai vers vous...
Bonjour
Ma caméra indoor ne fonctionne plus j'ai reinitialisé réinstallé mais rien ne fonctionne à la remise du secteur le clapet ne s'ouvre pas le Mac est le suivant...
Bonjour Christian,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour à tous,
J’ai un problème avec mon installation Somfy Protect comme plusieurs autres utilisateurs.
J’ai 4 caméras Somfy au total :
2 caméras extérieures
2...
Bonjour
Alors après de multiples déconnexion depuis 15 jours et bien ça fait 24 heures que je n ai pas eu de soucis . Pourvu que ça dure …
Je n ai rien touché au niveau de ma...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, il ne nous est plus possible de voir les images de la caméra intérieure en direct.
Lorsque nous souhaitons visualiser la vidéo en direct...
Bonjour,
Je suis également concerné par ce problème et j’espère que Somfy prendra ce dysfonctionnement très au sérieux en publiant un correctif dans les plus brefs délais...