Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, il ne nous est plus possible de voir les images de la caméra intérieure en direct.
Lorsque nous souhaitons visualiser la vidéo en direct...
Bonjour à tous,
Vous le nombre de personnes concernées, un retour de Somfy me paraîtrait normal, d’autant plus que ça fait bien 2 semaines que ça dure.
Pourquoi les caméras...
Bonjour,
Nouvel utilisateur d'un pack Essential, j'ai bien compris qu'avec l'option à 2.99 € par mois, le Link peut rester opérationnel avec les éléments autonomes sur...
Bonsoir Hervé
En cas de coupure de courant vous n'avez plus de wifi.
Le Link Essential quand a lui a une autonomie de 24h mais il ne communique plus en Wifi donc il peut...
Bonjour à tous.
Heureux propietaire d'une maison neuve possédant l'ensemble de ses volets roulant en somfy io, je me suis naturellement intéresser à la domotique.
Dans un...
Bonjour,
Après une coupure électricité, la caméra Indoor installée avec mon système Alarme Essential XL acheté le 05/09/2025 ne veux plus se réinitialiser.
J’ai suivi la...
Bonjour,
suite à une coupure de courant sur le réseau Enedis, ma caméra somfy INDOOR ne s'allume plus.
J'ai vérifié le bloc d'alimentation ainsi que le câble USB qui sont...
Bonjour Maxime,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...