Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

detecteur de présence introuvable par tahoma

ma box tahoma ne detecte pas le detecteur de présence. Tahoma serenity essential video.
plusieurs tentatives sans succès, redemarrage complet, rien à faire le detecteur clignote vert mais la box ne trouve rien.

Olivier L.

Olivier L.

Niveau
0
76 / 100
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Code postal:
51430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13c rue Victor Lambert
Ville:
Bezannes
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Bonjour Olivier,
    Il faudrait faire le reset de ce détecteur (avec un appuie sur le bouton blanc a coté de la pile pendant 10 sec) et essayez de le réenregistrer sur tahoma.
    Bonne journée.

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