Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

detecteur de présence introuvable par tahoma

ma box tahoma ne detecte pas le detecteur de présence. Tahoma serenity essential video.
plusieurs tentatives sans succès, redemarrage complet, rien à faire le detecteur clignote vert mais la box ne trouve rien.

Olivier L.

Olivier L.

Niveau
0
76 / 100
points
Code postal:
51430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13c rue Victor Lambert
Ville:
Bezannes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Olivier,
    Il faudrait faire le reset de ce détecteur (avec un appuie sur le bouton blanc a coté de la pile pendant 10 sec) et essayez de le réenregistrer sur tahoma.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique