Question en attente de réponse
Bonjour a tous
Les futures solutions domotiques legrand seront compatibles avec les vr radio, mais le seront ils avec les vr et les bso en io?
Merci pour vos retours et vos infos
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
votre question devrait plutôt être posée à Legrand.
Pour l'instant, du côté de Somfy aucune info à ce propos.
Bonjour François,
Je vous informe qu'un partenariat entre Legrand et Somfy a été signé, il permettra une compatibilité entre les produits pilotés par une box Celiane with Netatmo et les produits pilotés par une box domotique TaHoma. Mais il faudra impérativement être équipé des deux box domotique.
Bonne journée,
Bonjour,
Je voulais savoir si la compatibilité était maintenant prise en compte. J'ai vu que c'était à partir de juin 2018. C'est donc bien compatible IO Somfy <--> Céliane With Netatmo? Sous réserve d'avoir les 2 box.
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement
Bonjour Mickaël,
Je vous confirme la compatibilité des deux offres domotiques.
Bonne journée,
Bonjour,
Je me greffe à cette discussion.
Effectivement, il est tout à fait possible de piloter les prises et interrupteurs Legrand depuis TaHoma (et ce depuis plusieurs mois).
Par contre, le contraire ne semble pas encore possible, à savoir piloter les éléments Somfy à partir des commandes Legrand.
Je ne sais plus vers qui me tourner pour obtenir quelques éléments de réponse.
Bonne journée
Bonjour Jérémie,
si vous souhaitez piloter les éléments Somfy à partir des commandes Legrand vous devez poser directement la question à Legrand.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Anna a répondu
Jérémie a répondu
Thomas a répondu
Mickaël a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Francois a posé une nouvelle question