Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme d'authentification SOMFY sur IFTTT

Bonjour,

Je n'arrive pas à associer mon compte TAHOMA SOMFY sur IFTTT. Ce dernier m'indique "COULD NOT CONNECT".

Voici le pin de ma box : 1206-9243-3959

Merci d'avance !

Alexandre G.
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    Bonjour,

    Si un yellow pouvait passer par là

    Bonjour Alexandre,

    pourriez vous faire une demande de mot de passe perdu par le biais de somfy.fr

    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    puis essayer de vous reconnectez sur IFTTT.

    pouvez vous me confirmer le fonctionnement.

    Bonne journée.

    Alexandre G.
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    Impeccable, le changement de MdP a fonctionné.

    Merci !

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