Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Probleme d'authentification SOMFY sur IFTTT

Bonjour,

Je n'arrive pas à associer mon compte TAHOMA SOMFY sur IFTTT. Ce dernier m'indique "COULD NOT CONNECT".

Voici le pin de ma box : 1206-9243-3959

Merci d'avance !

Alexandre G.
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    Bonjour,

    Si un yellow pouvait passer par là

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Alexandre,

    pourriez vous faire une demande de mot de passe perdu par le biais de somfy.fr

    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    puis essayer de vous reconnectez sur IFTTT.

    pouvez vous me confirmer le fonctionnement.

    Bonne journée.

    Alexandre G.
    Alexandre G.

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    Impeccable, le changement de MdP a fonctionné.

    Merci !

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