Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Encore des problèmes de connexion

Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom de 10 ans environ. Je me connecte régulièrement avec différents ordinateurs à la maison (et différents anti-virus). Mon FAI est Free. Mais régulièrement (tous les mois peut-être),j'ai des pertes de connexion (aussi bien avec Mozilla, Chrome ou Explorer) et je suis obligé de réinitialiser le module IP pour de nouveau me connecter à l'interface. Pourquoi mon IP change régulièrement ? Que faut-il faire pour éviter ce problème ?
Avec le clavier LCD je garde l'accès à l'interface.
Merci de votre aide.
Cordialement

Patrick
Patrick

Patrick

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    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Merci de suivre la procédure au lien ci-dessous dans son intégralité pour retrouver le fonctionnement de l'interface PC de votre système d'alarme. Surtout la partie sur la désactivation du DHCP et la modification de l'adresse IP de la Centrale. C'est cett étape qui permet de fixer l'adresse :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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