Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Encore des problèmes de connexion

Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom de 10 ans environ. Je me connecte régulièrement avec différents ordinateurs à la maison (et différents anti-virus). Mon FAI est Free. Mais régulièrement (tous les mois peut-être),j'ai des pertes de connexion (aussi bien avec Mozilla, Chrome ou Explorer) et je suis obligé de réinitialiser le module IP pour de nouveau me connecter à l'interface. Pourquoi mon IP change régulièrement ? Que faut-il faire pour éviter ce problème ?
Avec le clavier LCD je garde l'accès à l'interface.
Merci de votre aide.
Cordialement

Patrick
Patrick

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    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Merci de suivre la procédure au lien ci-dessous dans son intégralité pour retrouver le fonctionnement de l'interface PC de votre système d'alarme. Surtout la partie sur la désactivation du DHCP et la modification de l'adresse IP de la Centrale. C'est cett étape qui permet de fixer l'adresse :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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