Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur au niveau du boitier Somfy

Bonsoir,

Comme me le suggère Jean-Luc B, l'ancien post datant un peu, j'en fait un nouveau.

Depuis quelques temps sur mes lumières Hue j'ai un point d'exclamation "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy". J'ai redémarré la Tahoma, lorsque je vais sur le site Tahomalink aucune erreur mais sur l'application iOS j'ai toujours des erreurs et dans le tableau de bord je vois beaucoup d'anomalies.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement.

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
1
271 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,
    J'ai relancer une synchronisation sur votre Tahoma.
    pouvez vous me confirmer le fonctionnement?
    Bonne journée.

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Désolé pour ce retour tardif, mais hélas non ça ne fonctionne pas. Je nettoyé le pont Hue et réinitialiser les réglages hier. Mais j'ai toujours des accessoires qui affichent le point d'exclamation.
    Pouvez-vous revoir ?
    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique