Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène intérieur qui déclenche immédiatement

Bonjour
J’ai installé une deuxième sirène intérieur protexiom 75 avec une alarme protexiom 5000 mais une fois paramètre lorsque que j’enclenche l’alarme celle-ci se met a sonner !!

Merci de votre aide

David
David

David

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Sylvain

    J'ai supprimer et réinitialiser c'est toujours pareil!!!

    Par contre je me demande si c'est pas a cause de la distance (6m actuellement)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Lorsqu'un équipement déclenche dès la mise sur ON c'est que le problème vient d'une lamelle d'auto-protection. Je vous conseille donc de bien vérifier que le capot de votre Sirène soit bien fermé et qu'elle soit bien plaquée contre le mur.

    Bonne journée,

    Haut de page