Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

disparition de ma box

Bonjour,

après avoir enfin activer ma box hier (probleme de mail d'activation résolu) et configuré les detecteurs et autre objet hier soir, je me retrouve sans ma box aujourd'hui...
plus déclarer, plus activer et plus de compte somfylink...

le code pin de ma tahoma est 1209-7853-3308

Rodolphe C.
Rodolphe C.

Rodolphe C.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Rodolphe C.
    Rodolphe C.

    Rodolphe C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    après avoir hésiter, j'ai essayé de la réactiver...
    et bien ca fontionne... enfin presque...
    box activé, j'y accède facilement mais là petit problème pour remettre les detecteurs ou télécommande et autre...
    Comment faire?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rodolphe,

    Afin de vous guider dans la bonne procédure, pourriez-vous m'indiquer quels équipements exactement souhaitez-vous appairer à votre box TaHoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page