Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

One+ le clapet ne s'ouvre plus

Bonjour,
Depuis quelques temps lors de la mise en alarme, le clapet "vie privée" ne s'ouvre pas.
Toutes les manœuvres cité dans le forum ont été testés sans changement.
Les mèmes problèmes en wifi quand 4G.
Mac adresse de la One+ : B0F1EC0C9714
A vous lire

Jean Marc H.
Jean Marc H.

Jean Marc H.

Niveau
1
153 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse d'un Yellow pour une solution à votre problème.

    bonne journée

    Bonjour Jean-Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page