Pb programmation de plusieurs volets sur un même canal telis?

Bonjour,
J’ai un canal de la télécommande telis 16 qui commande plusieurs volets différents et je souhaiterais 1 volet 1canal. J’ai consulté le forum à ce sujet mais la solution proposée ne marche pas. Comment reprogrammer la télécommande telis 16. En effet je préfère tout recommencer à zéro
Je vous remercie d’avance pour votre aide
Brigitte

daniel G.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,
    Avez-vous des points de commande individuel à chaque VR ?

    daniel G.

    Oui. Chaque commande individuelle a un micro récepteur VR

    Anonyme

    Dans ce cas, supprimez uniquement les VR non désirés.
    1) mettez le canal à supprimer, appui 3s sur prog du module, appui bref sur prog T16. Le VR est supprimé.
    2) faites de même pour chaque VR non désirés, puis appairés -les à nouveau.
    notez que l'appairage et le désappairage se fait exactement de la même manière.

    daniel G.

    Désolé mais cela ne donne pas le résultat escompté.
    Actuellement sur le canal 7 il y a la chambre, le salon et la cuisine. Normalement la chambre est bien sur le canal 7 le salon sur le canal 4 et la cuisine sur le canal 3.
    J’ai fait la manip sur le canal 7 pour enlever le salon.
    Le salon est malheureusement toujours sur le canal 7

    Bonjour Daniel,

    La Télis 16 RTS est-elle la seule télécommande radio qui pilote ces volets roulants ?

    Si oui, remettez à zéro chacun des Micromodule RTS en faisant un appui maintenu de 7s sur le bouton PROG, contrôlez ensuite que la Telis 16 RTS ne pilote plus aucun équipement. Il faudra les reprogrammer un par un comme vous l'aviez fait, canal par canal (NE JAMAIS PROGRAMMER PLUSIEURS MICRO-MODULE EN MÊME TEMPS).