Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Casse courroie gdk 700

Bonjour

Lors de l auto apprentissage le guide blanc en plastique qui fait la liaison entre les 2 bouts de la courroie à été cassé par la roue crantée à côté du moteur

J ai laissé 2 messages sur le répondeur et je n ai pas de retour

Pourriez vous me contacter svp ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Une fausse manip à été faite lors de cette procédure.
    Faites-nous une photo de la pièce cassée.
    Vérifiez surtout le parfait équilibrage de votre porte, car cette casse est unique dans les annales.
    un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.
    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre rail soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    PS : Nous n'avons pas de répondeur, je ne sais pas à qui vous avez laissé ce message, mais ce n'est pas à Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page