Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Casse courroie gdk 700

Bonjour

Lors de l auto apprentissage le guide blanc en plastique qui fait la liaison entre les 2 bouts de la courroie à été cassé par la roue crantée à côté du moteur

J ai laissé 2 messages sur le répondeur et je n ai pas de retour

Pourriez vous me contacter svp ?

Mickael G.

Mickael G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Mickael Golebiewski
Adresse:
1 Rue Des Anemones
Ville:
Mary Sur Marne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Une fausse manip à été faite lors de cette procédure.
    Faites-nous une photo de la pièce cassée.
    Vérifiez surtout le parfait équilibrage de votre porte, car cette casse est unique dans les annales.
    un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.
    Bonne journée.

    Bonjour Mickael,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre rail soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    PS : Nous n'avons pas de répondeur, je ne sais pas à qui vous avez laissé ce message, mais ce n'est pas à Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page