Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

où se trouve le code IP ?

J'ai acheté mon alarme en 2011 et je ne trouve pas le code ip, pouvez vous m'éclairer SVP. Merci

sybille L.
sybille L.

sybille L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voyez ceci:
    https://youtu.be/k5djSqWfFO8

    Bonjour Sybille,

    Si vous parlez du code pour la création du compte d'accès à distance, il s'agit du 2480-03
    pour votre Centrale.

    Attention, si vous aviez déjà créé un compte d'accès à distance, il vous sera impossible d'en créer un second.

    Bonne journée,

    Haut de page