Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

où se trouve le code IP ?

J'ai acheté mon alarme en 2011 et je ne trouve pas le code ip, pouvez vous m'éclairer SVP. Merci

sybille L.
sybille L.

sybille L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voyez ceci:
    https://youtu.be/k5djSqWfFO8

    Bonjour Sybille,

    Si vous parlez du code pour la création du compte d'accès à distance, il s'agit du 2480-03
    pour votre Centrale.

    Attention, si vous aviez déjà créé un compte d'accès à distance, il vous sera impossible d'en créer un second.

    Bonne journée,

    Haut de page