Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

où se trouve le code IP ?

J'ai acheté mon alarme en 2011 et je ne trouve pas le code ip, pouvez vous m'éclairer SVP. Merci

sybille L.
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    Bonjour,
    Voyez ceci:
    https://youtu.be/k5djSqWfFO8

    Bonjour Sybille,

    Si vous parlez du code pour la création du compte d'accès à distance, il s'agit du 2480-03
    pour votre Centrale.

    Attention, si vous aviez déjà créé un compte d'accès à distance, il vous sera impossible d'en créer un second.

    Bonne journée,

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