Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom 600 : connexion en local devenue impossible. Help ?

Bonjour, depuis quelque temps, il m'est devenu impossible d'accéder à distance à mon alarme Protexiom 600. J'ai essayé de prendre la main en local depuis mon ordinateur.
Le site monalarme.alarmesomfy.net ne répond pas.
Idem si je met l'adresse IP locale en Http ou en http.
J'ai consulté différents post, j'ai testé le bloc alim de la centrale: pas de souci de ce coté.

Pouvez-vous m'aider à diagnostiquer ?
d'avance merci

Nuri U.
Nuri U.

Nuri U.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nuri U.
    Nuri U.

    Nuri U.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    J'oubliais : le serial de mon alarme est le 578807.

    merci

    Gregory L.
    Gregory L.

    Gregory L.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Suite à un changement de box? Fibre. Même problème depuis passage à la fibre...

    Nuri U.
    Nuri U.

    Nuri U.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Non je suis à la fibre depuis 1,5 ans. Je n'ai ce problème que depuis quelques semaines.

    Bonjour Nuri et Gregory,

    Nuri, quel message d'erreur obtenez-vous lorsque vous entrez dans un navigateur web en local l'adresse IP de la Centrale/Transmetteur lu dans le menu 780 du Clavier LCD ?

    Grégory, je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Comment retrouver un accès distance sur Protexiom?

    Bonne journée,

    Nuri U.
    Nuri U.

    Nuri U.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Thomas
    Merci pour votre aide.

    Quand j'essaye en http, il me semble que j'ai une erreur 404 "file not found".
    En https, j'ai un timeout me disant qu'il n'arrive pas à établir une connexion avec le serveur.

    Bonjour Nuri,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page