Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Attente Appel pour Désactivation Tahoma ?

Bonjour
Je vous ai envoyé une demande de désactivation pour une Tahoma accompagné du formulaire.
Je n'ai eu aucun retour de votre part.
Quand puis je espérer avoir de vos nouvelles svp ?
Vous remerciant par avance.

Emmanuel P.
Emmanuel P.

Emmanuel P.

Niveau
3
2203 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    Nous venons de traiter votre demande. Nous vous confirmons la désactivation de votre Tahoma.

    Bonne journée,
    Gaëlle.

    Haut de page