Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

comment retirer le déclenchement de l'alarme avec la commande des volets?

Bonjour,
Je viens vers vous car nous avons effectué le changement de tous nos volets roulant par des volets roulants somfy IO, nous les avons appairés avec la TaHoma (jusque là tout fonctionne),
seulement nous nous somme très vite rendu compte que suite à cela, chaque fermeture et ouverture des volets activait ou désactivait l'alarme... (Une protexium IO)
Ce qui devient très vite extrêmement pénible.
Je me suis donc connecté sur l'interface de la centrale en espérant tomber sur des nouveaux dispositifs de commande (les télécommandes de volets) seulement ces commandes ne sont pas repérées sur l'alarme.
Je me suis donc mis à la recherche du numéro SAV de somfy qui apparement n'existe plus !
Je me retrouve donc bloqué avec une alarme qui se déclenche à chaque ouverture ou fermeture de volets, j'espère donc que les gens de cette communauté pourront m'aider à trouver une solution, ou un numéro du SAV somfy...
Merci d'avance !

Aubin S.
Aubin S.

Aubin S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Aubin,

    Je vous informe que ça vient du fait que vous ayez mémoriser les télécommandes du volet en tant que télécommande du système d'alarme. Les télécommandes IO n'apparaissent pas dans la liste des éléments du système d'alarme.

    La solution à réaliser sur votre Clavier LCD sera la suivante :

    • Touche "OFF" suivi du code utilisateur
    • Touche "MENU" suivi du code installateur
    • Faites 9988 et OK

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique