Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Moteur 24V pour store intérieur californien ne se fabrique plus ?

En 2010, j'ai acheté 4 stores californiens motorisés SOMFY (24V DC) avec contrôleur SOMFY. Un des 4 moteurs est tombé en panne (après avoir dysfonctionné quelques années!!). Mes quelques connaissances m'ont permis de cerner le problème et je sais qu'il s'agit d'une défaillance sur la carte électronique du moteur (mais je ne m'y connais pas assez pour la réparer!)... je me suis retourné vers mon vendeur de l'époque et il m'a dit que ce moteur ne se fabriquait plus ! aïe!! Les références sur la carte électronique sont "HG A01", "158930" et "DS 94V-0". Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution ? (nouvelle réf. de moteur compatible des 3 autres et du rail, moyen de trouver une carte de remplacement, ...). Merci d'avance pour votre aide !!

Geoffrey J.
Geoffrey J.

Geoffrey J.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
stores d'intérieur
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
particulier
  • Partager cette question

    Bonjour Goeffrey,

    Je vous informe qu'il s'agit d'une carte électronique que nous avions fabriqué pour un fabriquant de motorisation de Store Californien, mais il ne s'agit pas d'une motorisation Somfy.

    Il faudrait donc vous rapprocher du fabriquant de la motorisation pour connaître les solutions de remplacement qu'il propose.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Cliquez sur le nom de Richy, il est réparateur de cartes, sait-on jamais...?
    Bonne journée.

    Haut de page