Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Moteur 24V pour store intérieur californien ne se fabrique plus ?

En 2010, j'ai acheté 4 stores californiens motorisés SOMFY (24V DC) avec contrôleur SOMFY. Un des 4 moteurs est tombé en panne (après avoir dysfonctionné quelques années!!). Mes quelques connaissances m'ont permis de cerner le problème et je sais qu'il s'agit d'une défaillance sur la carte électronique du moteur (mais je ne m'y connais pas assez pour la réparer!)... je me suis retourné vers mon vendeur de l'époque et il m'a dit que ce moteur ne se fabriquait plus ! aïe!! Les références sur la carte électronique sont "HG A01", "158930" et "DS 94V-0". Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution ? (nouvelle réf. de moteur compatible des 3 autres et du rail, moyen de trouver une carte de remplacement, ...). Merci d'avance pour votre aide !!

Geoffrey J.
Geoffrey J.

Geoffrey J.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
stores d'intérieur
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
particulier
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Goeffrey,

    Je vous informe qu'il s'agit d'une carte électronique que nous avions fabriqué pour un fabriquant de motorisation de Store Californien, mais il ne s'agit pas d'une motorisation Somfy.

    Il faudrait donc vous rapprocher du fabriquant de la motorisation pour connaître les solutions de remplacement qu'il propose.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Cliquez sur le nom de Richy, il est réparateur de cartes, sait-on jamais...?
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique