Notice d'installation connexoon

Bonjour amis,
Je viens de me faire installer un boîtier connexoon appairé à deux volets roulants.
Je souhaitais effectuer la mise en service moi-même mais je n'arrive pas à trouver sur le site une notice d'installation, comme pourtant indiqué sur le document minimaliste fourni avec le boîtier.
A quelle rubrique puis-je me reporter pour obtenir une notice d'installation digne de ce nom ?
Idem pour les applications Android, il y a deux douzaines d'appli SOMFY, même en excluant celle visant la protection, quelle est celle que je dois télécharger puisque rien n'est indiqué avec le matériel ?
En vous remerciant par avance.

Patrice L.

    Réponses

    Sylvain C.