Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notice d'installation connexoon

Bonjour amis,
Je viens de me faire installer un boîtier connexoon appairé à deux volets roulants.
Je souhaitais effectuer la mise en service moi-même mais je n'arrive pas à trouver sur le site une notice d'installation, comme pourtant indiqué sur le document minimaliste fourni avec le boîtier.
A quelle rubrique puis-je me reporter pour obtenir une notice d'installation digne de ce nom ?
Idem pour les applications Android, il y a deux douzaines d'appli SOMFY, même en excluant celle visant la protection, quelle est celle que je dois télécharger puisque rien n'est indiqué avec le matériel ?
En vous remerciant par avance.

Patrice L.
Patrice L.

Patrice L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page