Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Perte de connexion malgré câblage

Ma caméra oc100 correctement installée, perd souvent la connexion. Parfois pendant plusieurs jours sans raisons et réapparaît!
Elle est câblée rj45.
De plus l'image est de piètre qualité la nuit

Djo R.
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    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Djo,

    Je vous informe que si la caméra perd le réseau alors qu'elle est connecté en Ethernet, le problème vient soit de la caméra soit du câble Ethernet. Avez-vous la possibilité le tester avec un autre câble pour voir si le problème persiste ?

    PS : Pour information cette caméra n'est plus étanche lorsqu'elle est raccordée en RJ-45 à la box ADSL.

    Bonne journée,

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    Djo R.
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    Bonjour,

    Je suis informaticien réseau, et vous confirme que le problème ne vient pas du câble déjà testé.
    La perte de connexion peut durer deux jours, 1 semaine puis se rétablir sans intervention.

    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Djo,

    Très bien, nous allons effectuer un retour de votre Caméra pour analyse, si nous rencontrons aucun défaut, elle vous sera renvoyée en l'état. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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