Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Perte de connexion malgré câblage

Ma caméra oc100 correctement installée, perd souvent la connexion. Parfois pendant plusieurs jours sans raisons et réapparaît!
Elle est câblée rj45.
De plus l'image est de piètre qualité la nuit

Djo R.
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    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Djo,

    Je vous informe que si la caméra perd le réseau alors qu'elle est connecté en Ethernet, le problème vient soit de la caméra soit du câble Ethernet. Avez-vous la possibilité le tester avec un autre câble pour voir si le problème persiste ?

    PS : Pour information cette caméra n'est plus étanche lorsqu'elle est raccordée en RJ-45 à la box ADSL.

    Bonne journée,

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    Djo R.
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    Bonjour,

    Je suis informaticien réseau, et vous confirme que le problème ne vient pas du câble déjà testé.
    La perte de connexion peut durer deux jours, 1 semaine puis se rétablir sans intervention.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Djo,

    Très bien, nous allons effectuer un retour de votre Caméra pour analyse, si nous rencontrons aucun défaut, elle vous sera renvoyée en l'état. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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