Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture compte

Bonjour
Après installation de la centrale protexion ultimate GSM tout fonctionne je peux entrer en contacte avec la centrale seulement depuis chez moi aussi bien avec PC ou l'application sur le Smartphone par contre a distance impossible quand j'essaie d'ouvrir un compte sur (alarmesomfy.eu) ça tourne a la recherche de la centrale j'ai beau debrancher et rebrancher et ça n'aboutie pas j'ai aussi essayé aussi (alarmesomfy.net) la ça me demande le IP interne de la centrale je le rentre et le reconnais ça tourne mais cela n'aboutie pas non plus, comment faire pour arriver a ouvrir le compte et pouvoir accéder a ma centrale depuis l'extérieur ?
Merci

Michel F.
Michel F.

Michel F.

Niveau
2
755 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    2
    755 / 2000
    points

    Bonjour
    Je suis toujours en attente d'une réponse
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    2
    755 / 2000
    points

    Bonjour Thomas
    Merci pour la réponse mon n du transmetteur est
    615436, et le IP sur la centrale est 351022A

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous informe qu'il est possible de créer qu'un seul compte par Centrale/Transmetteur or vous en avez déjà créé pour votre système.

    Je vous renvoie les informations relatives à ce compte par mail.

    Bonne journée,

    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    2
    755 / 2000
    points

    Bonjour Thomas
    Avec du retard je voudrais vous dire que tout marche depuis votre réponse Je vous remercie pour votre aide
    Merci

    Haut de page