Question en attente de réponse
Bonjour
Après installation de la centrale protexion ultimate GSM tout fonctionne je peux entrer en contacte avec la centrale seulement depuis chez moi aussi bien avec PC ou l'application sur le Smartphone par contre a distance impossible quand j'essaie d'ouvrir un compte sur (alarmesomfy.eu) ça tourne a la recherche de la centrale j'ai beau debrancher et rebrancher et ça n'aboutie pas j'ai aussi essayé aussi (alarmesomfy.net) la ça me demande le IP interne de la centrale je le rentre et le reconnais ça tourne mais cela n'aboutie pas non plus, comment faire pour arriver a ouvrir le compte et pouvoir accéder a ma centrale depuis l'extérieur ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Je suis toujours en attente d'une réponse
Merci
Bonjour Michel,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Merci pour la réponse mon n du transmetteur est
615436, et le IP sur la centrale est 351022A
Bonjour Michel,
Je vous informe qu'il est possible de créer qu'un seul compte par Centrale/Transmetteur or vous en avez déjà créé pour votre système.
Je vous renvoie les informations relatives à ce compte par mail.
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Avec du retard je voudrais vous dire que tout marche depuis votre réponse Je vous remercie pour votre aide
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Michel a répondu
Thomas a répondu
Michel a répondu
Thomas a répondu
Michel a répondu
Michel a posé une nouvelle question