Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer auto maintien module RTS sans fil volet roulant

Lors de l'activation du module en donnant une impulsion sur les fils blanc-jaune ou blanc-vert le module ne s'active que le temps du contact avec les fils. Il n'y a pas d'auto maintien de la sortie comme précisé dans la notice si l'impulsion est inférieure à 0.5s. J'ai acheté 4 modules et c'est vrai pour les 4. Par contre la commande à distance par la box fonctionne bien. Faut il faire une manipulation particulière pour avoir cet auto maintien de la sortie sur une entrée impulsionnelle ?

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Je vous confirme qu'il s'agit du fonctionnement normal du micro-module. C'est les inverseurs (interrupteurs) pour volet roulants qui ont un fonctionnement différent :

    • Inverseur Position Fixe : Un appui sur un bouton (montée ou descente), l'enfonce et le laisse enfoncé pendant toute la course du volet même si on relâche l'appui.
    • Inverseur Position Momentanée : Il faut laisser le doit appuyer sur un des boutons (montée ou descente) pour que le volet bouge, il s’arrête dès qu'on relâche.

    Bonne journée,

    Haut de page