Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

enceinte sonos?

Bonjour,
je suis équipé d'enceintes BLUESOUND
Est il prévu de faire un accord avec eux pour pilotage TAHOMA
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Il n'est pas prévu à ce jour de partenariat avec les enceintes Bluesound. Toutefois, je fais remonter votre demande à notre service développement marketing.

    Bonne journée,

    Haut de page