Question en attente de réponse
J'ai installé une alarme Protexiom et l'application correspondante sur mon téléphone en septembre 2017, depuis j'ai eu 2 problèmes de connexion à distance à mon alarme. J'ai à chaque fois dû réinitialiser le module ip de l'alarme et ensuite plus de problème. Avez-vous déjà rencontré ce problème? Il n'y a pas de changement / raison apparente qui justifierait un problème soudain de connexion.
Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu le même problème?
Merci de votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julie,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse! Je me repenche enfin sur ce problème qui est intervenu il y a deux semaines et qui est reparti comme il était venu!
J’ai regardé la liste des éléments, voilà le numéro de notre transmetteur:526936!
Merci pour votre aide!
Bonjour Julie,
Votre système d'alarme semble ne pas être convenablement paramétré, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?
Bonne journée,
Voilà les copies d'écran!
Bonjour Julie,
Pourriez-vous cocher la case "Accès à distance et remontée de photos" dans le menu "Réglages de l'interface" et décochez "Activer DHCP" dans le menu "Réglages du réseau" en pensant à Sauvegarder et Appliquer vos changement ?
Bonne journée,
C'est fait, est-ce que ça veut dire que le problème est réglé? :-)
Bonjour Julie,
Oui, car en laissant la case "Accès à distance" décochée votre système dialogue avec nos serveurs uniquement en cas de coupure de courant et donc remonte votre adresse IP publiques (essentiel pour l'accès à distance) qu'à ces moments là. En cochant la case, le système d'alarme dialogue toutes les 5 minutes avec nos serveurs et donc permet de garder à jour votre adresse IP publique qui est dynamique.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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