Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

default cellule

bonjour
motorisation dexxo compact RTS
au branchement electrique le voyant B m'indique un probleme de connection cellule alors qu'il n'y a pas de cellule
le pont entre les bornes 1 et 3 est en place
merci de votre aide

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pouvez-vous poursuivre l'auto apprentissage ?

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Aucunes fonctions ne marche même après débranchement secteur
    Par contre je viens de réessayer suite a votre réponse et la miracle tout fonctionne normalement
    Merci de vôtre réponse
    Cela reste quand-même un mystère

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour.
    Non ce n'est pas un mystère, l'auto apprentissage a du être avorté par mégarde.
    Bonne journée.

    Haut de page