Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Message téléphonique Freebox V5 Protexium 600

Bonjour, alors que cela fonctionnait il y a quelques mois, mon alarme ne m'envoie plus aucun message sur mon mobile. Je ne vois pas ce que j'ai pu changé depuis, même alarme, même box.
Peut-être ai je ajouté un second N° d'appel, mais je pense que c'est possible puisqu'il y a plusieurs zones possibles.
La prise tél. du transmetteur est branché après le modem lui-meme sur prise téL Le transmetteur branché entre les deux ne fonctionne pas mieux.
Merci de votre aide

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
2
1628 / 2000
77470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Thierry,

Votre ligne téléphonique est-elle en dégroupage totale ?

Votre téléphone fixe est-il raccordé derrière le transmetteur ou bien sur une prise de votre Freebox V5 ?

Bonne journée,

Haut de page