Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message téléphonique Freebox V5 Protexium 600

Bonjour, alors que cela fonctionnait il y a quelques mois, mon alarme ne m'envoie plus aucun message sur mon mobile. Je ne vois pas ce que j'ai pu changé depuis, même alarme, même box.
Peut-être ai je ajouté un second N° d'appel, mais je pense que c'est possible puisqu'il y a plusieurs zones possibles.
La prise tél. du transmetteur est branché après le modem lui-meme sur prise téL Le transmetteur branché entre les deux ne fonctionne pas mieux.
Merci de votre aide

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

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    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Votre ligne téléphonique est-elle en dégroupage totale ?

    Votre téléphone fixe est-il raccordé derrière le transmetteur ou bien sur une prise de votre Freebox V5 ?

    Bonne journée,

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