Question en attente de réponse
Bonjour, alors que cela fonctionnait il y a quelques mois, mon alarme ne m'envoie plus aucun message sur mon mobile. Je ne vois pas ce que j'ai pu changé depuis, même alarme, même box.
Peut-être ai je ajouté un second N° d'appel, mais je pense que c'est possible puisqu'il y a plusieurs zones possibles.
La prise tél. du transmetteur est branché après le modem lui-meme sur prise téL Le transmetteur branché entre les deux ne fonctionne pas mieux.
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry,
Votre ligne téléphonique est-elle en dégroupage totale ?
Votre téléphone fixe est-il raccordé derrière le transmetteur ou bien sur une prise de votre Freebox V5 ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Thierry a posé une nouvelle question