Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieure home alarm silencieuse

Bonjour
Je viens d'installer ma sirène intérieure home alarm mais elle n'émet aucun son.
Pouvez vous prévoir son remplacement ?

Clement C.
Clement C.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Clément,

    Cette Sirène émet aucun son que ce soit en notification sonores ou en déclenchement réel ? Est-ce le même problème en test dans le menu "Réglages" -> "Mes équipements" -> "Sirène Intérieure" -> "Tester la Sirène" ?

    Si oui, merci de supprimer la sirène et de la réenregistrer, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Clement C.
    Clement C.

    Clement C.

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    Bonjour,
    Oui le problème persiste bien en testant la sirène comme indiqué, mais également après suppression et réinstallation.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Clément,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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