Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

butée d'ouverture portail exavia 500?

La butée d'ouverture s'est cassée, ou puis je en trouver? merci

ERIC T.
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    Bonsoir,
    Soyez plus éloquent...
    pourquoi cette butée réputée faire la vie du moteur aurait-elle cassée?
    Pouvez-vous nous faire des photos?
    Précisez les cotes A/B/E/e/angle, et faites-nous une photo générale de la vue du portail vu de l'intérieur.
    Enfin, quel âge à ce moteur
    Cette butée ne se fait pas en P.D.
    Bon W.E

    ERIC T.
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    Bonjour, mon moteur EXAVIA 500 a été acheté le 23 mars 2016, sachant que je ne l'ai pas installé tout de suite, je vous joint les photos de la butée cassée, ainsi que celle du portail.
    Pour les cotes A = 15 à 16 cm, B = 24cm, E = E, angle = 90°.
    Merci E.T

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    Ok, votre montage est ok.
    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV.
    Cependant, je vous informe que cette butée ne doit jamais casser. Est-ce que la longueur des vantaux entre dans le domaine du moteur?

    Thomas M.
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    Bonjour Éric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vérin soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Julien
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    Bonjour, même PB chez moi, c'est par contre de ma faute car j'ai du modifier la course des vérins et la vis était grippée, hors d'une manipulation "musclée" la butée s'est fendue.pourais-je avoir une référence ou un lien afin de commander cette pièce ?

    Thomas M.
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    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Vérin soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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