Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Entre tahoma et Verisure

Bonjour, je ne peux plus commander mon alarme verisure depuis ma box tahoma les deux ne communiquent plus, le probleme s'est produit du jour au lendemain. Pourtant ma box est en marche et tout le reste peut etre commandé correctement ( volets , porte garage etc)
est ce un probleme connu ? Merci !

anthony D.
anthony D.

anthony D.

Niveau
1
172 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Rencontrez-vous toujours des défauts entre votre alarme Verisure et Tahoma depuis notre dernière mise à jour ?

    Bonne journée,

    Gaétan M.
    Gaétan M.

    Gaétan M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Hello a tous.

    Tout fonctionne parfaitement a nouveau pour moi depuis la dernière mise à jour.

    Bonne aprèm

    Gaétan

    anthony D.
    anthony D.

    anthony D.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    J’ai un problème au niveau de l’icone Maintenant qui reste figé sur l’accueil TaHoma là où je vois tous mes volets et l’état de l’alarme. L’alarme n’est également plus contrôlable depuis TaHoma ormis en mode scénario .... franchement si c’est pour avoir des problèmes tous les deux mois arrêtez tout quoi

    Laurent N.
    Laurent N.

    Laurent N.

    Niveau
    1
    389 / 750
    points

    Bonjour,
    j'ai également de nouveau des problèmes avec la passerelle verisure vers ma box Tahoma, quand je désactive ou j'active mon alarme les scénarios sur ma box tahoma ne se lance plus, je suis d'accord avec Anthony D sincèrement vous devriez arrêter la domotique ça devient vraiment du n'importe quoi, acheter une box qui voit peu près dans les 300 € juste pour piloter des volets avec deux capteurs de luminosité ça fait cher quand même et j'ai des vannes Danfoss en Zwave qui ont l'air de remarcher pour l'instant!!!!! Il commence à y en avoir marre de vos mises à jour qui ne sont pas fiables. Sincèrement je commence à me poser des questions si je ne vais pas changer de box peut-être peut-être pour une jeedom d'homme ou une Fibaro.
    Cordialement

    Haut de page