Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gestion chauffage élec. fil pilote ?

Bonjour à tous,

Après une absence de 2ans, je reviens sur ce qui m'a fait mettre ma box Somfy dans un carton car il était impossible qu'un thermostat ou la box gère la t° de la pièce, mais seulement le thermostat du radiateur.

Celà aurait-il évolué ?

Jean Claude G.
Jean Claude G.

Jean Claude G.

Niveau
1
241 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Non, car le fil pilote ne permet de contrôler que les modes de chauffage (Confort, Eco, Hors-Gel, OFF) et dans certains cas, pour les fils pilotes 6 ordres (Confort -1 et Confort -2) même si ces deux derniers ne sont pas gérés par TaHoma.

    Il est possible de gérer les températures pour les chauffages électriques connectés en direct via le protocole io-homecontrol (certaines références Sauter, Thermor et Atlantic mentionnées dans la liste de compatibilité).

    Pour les radiateurs Muller (Airélec, Campa, Noirot et Applimo), le groupe Muller a annoncé la solution Intiutiv au CES 2018 développée conjointement avec Netatmo.

    Les anciens appareils pouront-être connectés par l'intermédiaire d'une cassette d'extension à insérer sur le côté de l'appareil.

    Ce n'est pas du Somfy mais intéressant tout de même.

    https://www.myintuitiv.com/
    https://www.netatmo.com/fr-FR/partners/muller

    Haut de page