Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Représental local sur région grenobloise pour dépannage d'une commande SOMFY qui s'éclaire mais ne commande plus ?

Commande SOMFY qui s'éclaire mais ne commande plus malgrès une ré-initialisation du moteur ?

Paul G.
Paul G.

Paul G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38240
Spécialité:
Retraité
Mon produit Somfy favori:
axe volet roulant(rollmaster RTS
Ma petite astuce:
aucune
Raison sociale:
Adresse:
2 impasse du tramier
Ville:
38240 Meylan
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    pour trouver un dépanneur proche de chez vous cliquez sur l'onglet violet en bas à droite "intervention d'un spécialiste".

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique