Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermeture à moitié

Bonjour
Ayant une baie plein ouest je souhaiterais créer un programme de manière à ce que mon volet roulant se ferme à moitié à 14h, mais je n'arrive pas à trouver la manière pour créer ce programme, merci de votre aide.
Cordialement

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce VR est-il déjà programmé en My?
    Avez-vous un capteur solaire Sunis ?
    Si pas de capteur solaire, vous faites un scénario dans "agenda", si capteur solaire, vous faites un scénario dans "smart".
    Dites-moi quel est votre cas et je vous dirais comment faire le scénario.

    ahmed B.
    ahmed B.

    ahmed B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même souci que Patrick, j'ai 10 volets roulants Somfy RTS et j'ai la box Tahoma j'arrive à les fermés et ouvrir complètement par contre j'aimerai bien si possible de les ouvrirent de distance que la moitié, par contre je n'ai pas de capteur. Merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui mais vos VR sont-ils déjà programmés via leur point de commande en position favorite (my).
    Cette position une fois programmée sur vos VR vous permettra de la piloter via la Tahoma et le Smartphone, et, également en scénario.
    Confirmez-moi si vos VR sont programmés en My.

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Une remarque: lors de l'écriture d'un scénario, on peut positionner le volet à l'ouverture ou fermeture désirée, même si la position My n'est pas déjà mémorisée. Il suffit de régler le curseur qui apparait sur l'image du volet, dans le bas de celui-ci.
    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Même VR RTS ?
    Ayant des VB RTS je ne peut pas les positionner en intermédiaire si un My n'est pas assujetti.
    pour le IO, oui, pas besoin de My puisqu'on peut le stopper où on veut.

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement, je parlais de volets IO, mais comme Patrick B. n'a pas précisé son type de volets...
    Je n'avais pas vu que sa question datait de 3 mois alors que celle de Ahmed B. date seulement d'hier.
    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de mal...tout le monde peut se tromper, moi le 1er.

    Haut de page