Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mes deux ventaux se ferment par sacade a partir de la moitié de la fermeture du portail, comment faire ?

Bonjour,

A la mi fermeture de mon portail, les deux ventaux se ferment avec sacade, comment puis je faire ?
Bonne journée

Merci,

Stephanie S.
Stephanie S.

Stephanie S.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphanie

    C'est une installation neuve ou ancienne ?
    Quelle est la référence de la motorisations ?
    Quel âge (si pas neuve) a cette motorisation ?
    Pouvez-vous poster quelques photos ?

    Bonne journée !

    Stephanie S.
    Stephanie S.

    Stephanie S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour et merci de votre réactivité !
    Alors le mécanisme a deux ans, voici une photo.
    Bonne journée à vous

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ça a déjà fonctionné normalement ? Est-ce que vous pouvez poster une vidéo ?

    Stephanie S.
    Stephanie S.

    Stephanie S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, il a toujours fonctionné à la perfection depuis deux ans, mon papa ne sait pas faire de vidéo désolée.
    Mais c'est vraiment a partir de la moitié de la fermeture qu'il se ferme par acoups.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphanie

    Il se peut que l'électronique soit défectueuse. En fonction de son âge, vous pourrez, soit la passer en garantie, soit la faire dépanner, soit la remplacer.

    Bonne journée !
    Vous pouvez également utilisez ce lien pour faire un diagnostic:

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...;

    Haut de page