Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mes deux ventaux se ferment par sacade a partir de la moitié de la fermeture du portail, comment faire ?

Bonjour,

A la mi fermeture de mon portail, les deux ventaux se ferment avec sacade, comment puis je faire ?
Bonne journée

Merci,

Stephanie S.
Stephanie S.

Stephanie S.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphanie

    C'est une installation neuve ou ancienne ?
    Quelle est la référence de la motorisations ?
    Quel âge (si pas neuve) a cette motorisation ?
    Pouvez-vous poster quelques photos ?

    Bonne journée !

    Stephanie S.
    Stephanie S.

    Stephanie S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour et merci de votre réactivité !
    Alors le mécanisme a deux ans, voici une photo.
    Bonne journée à vous

    Stephanie S.
    Stephanie S.

    Stephanie S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, il a toujours fonctionné à la perfection depuis deux ans, mon papa ne sait pas faire de vidéo désolée.
    Mais c'est vraiment a partir de la moitié de la fermeture qu'il se ferme par acoups.

    Bonjour Stéphanie

    Il se peut que l'électronique soit défectueuse. En fonction de son âge, vous pourrez, soit la passer en garantie, soit la faire dépanner, soit la remplacer.

    Bonne journée !
    Vous pouvez également utilisez ce lien pour faire un diagnostic:

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...;

    Haut de page