Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pouvez vous me donner mon nom de sous-donmaine

Bonjour, je ne parviens pas à me connecter à alarme somfy.net car je ne connais pas mon nom de sous domaine.
Code : 532223

Merci pour votre aide

Fanny B.
Fanny B.

Fanny B.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Fanny,

    Je vous envoie les informations relatives à votre compte d'accès à distance. Pour information, votre Centrale ne communique plus avec notre serveur depuis Juin 2015 et c'est pour cette raison que je vous conseille de réaliser la procédure au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme. Partager cette question

    Bonne journée,

    Aurelien G.
    Aurelien G.

    Aurelien G.

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    Bonjour,
    Je souhaiterais aussi de l’aide pour mon alarme il m’est impossible de me connecter à distance.
    Voici les références de la centrale :623196
    Mon sous domaine ne fonctionne pas sur la page web , ni l’application somfy.
    Merci beaucoup de votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Accès à distance alarme protexial io ?

    Bonne journée,

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