Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Decteur de mouvement IO

Bonjour

Mon détecteur de mouvement installé y a 18 mois ne détecte plus les mouvements.
Depuis qq semaines il ne déclenchait plus l'alarme, alors que sur les logs ont constatait des mouvements.
Du coup je l'ai enlevé, changé les piles, enlevé de l'application Tahoma pour le re-associer, et impossible de le reassocier.
J'ai essayé de le mettre au plus proche de la box Tahoma mais rien a faire.
Quelqu'un a t'il une solution ?
Combien de temps sont garantis ces detecteurs ?

Merci de voter aide
PS il sagit du modele 2401361 livré avec Tahoma

Denis P.
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    Bonjour Denis,

    Avez-vous essayé de remettre à zéro le détecteur avant de le mémoriser à nouveau en faisant un appui maintenu de 10s sur le bouton PROG ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonsoir,
    D'après vos explications il semblerait que ce D.M soit défectueux.
    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's qui confirmera ou infirmera mon diag, et, le cas échéant assurera votre SAV.
    D.M garanti 24 mois.

    Denis P.
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    Merci, ca a fonctionné la RAZ du detecteur pdt 10 sec

    Bien a vous

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