Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy one+ vision nocturne ?

Bonjour,

Je vien d’acheter aussi ce modèle Somfy One+ et j’ai aussi ce problème avec la vision nuit qui ne tient pas et ne cesse de clignoter. Que dois-je faire pour resoudre ce probleme qui semble recurent sur ce modele.
Merci

Jean-Pierre G.
Jean-Pierre G.

Jean-Pierre G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
78955
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il faudra attendre une réponse des Yellow's pour une solution à votre problème.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée.

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique