Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vien d’acheter aussi ce modèle Somfy One+ et j’ai aussi ce problème avec la vision nuit qui ne tient pas et ne cesse de clignoter. Que dois-je faire pour resoudre ce probleme qui semble recurent sur ce modele.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il faudra attendre une réponse des Yellow's pour une solution à votre problème.
Vous aurez une réponse sur ce post.
Bonne journée.
Bonjour Jean-Pierre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
Jean-Pierre a posé une nouvelle question