Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut-on gérer 2 alarmes protexiom à 2 adresses différentes avec l'application Alarme pour smartphone ?

Bonjour
J'ai installé 1 alarme protexiom chez moi et une autre identique pour mon entreprise. Je gère mon alarme domicile via mon smartphone mais je ne trouve pas comment gérer mes 2 systèmes sur le même smartphone. Je ne vais pas en acheter un autre juste pour ça.
Y a t-il une solution SVP ?
Je vous remercie par avance
Laurent B.

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
2
1462 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Il n'est pas possible de gérer plusieurs installations via l'application Security Systeme pour Protexiom. La seule solution sera de passer par le navigateur web de votre smartphone entrant le nom de sous-domaine correspondant à l'alarme que vous souhaitez interroger.

    Bonne journée,

    Haut de page