Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Peut-on gérer 2 alarmes protexiom à 2 adresses différentes avec l'application Alarme pour smartphone ?

Bonjour
J'ai installé 1 alarme protexiom chez moi et une autre identique pour mon entreprise. Je gère mon alarme domicile via mon smartphone mais je ne trouve pas comment gérer mes 2 systèmes sur le même smartphone. Je ne vais pas en acheter un autre juste pour ça.
Y a t-il une solution SVP ?
Je vous remercie par avance
Laurent B.

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
2
933 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Il n'est pas possible de gérer plusieurs installations via l'application Security Systeme pour Protexiom. La seule solution sera de passer par le navigateur web de votre smartphone entrant le nom de sous-domaine correspondant à l'alarme que vous souhaitez interroger.

    Bonne journée,

    Haut de page