Peut-on gérer 2 alarmes protexiom à 2 adresses différentes avec l'application Alarme pour smartphone ?

Bonjour
J'ai installé 1 alarme protexiom chez moi et une autre identique pour mon entreprise. Je gère mon alarme domicile via mon smartphone mais je ne trouve pas comment gérer mes 2 systèmes sur le même smartphone. Je ne vais pas en acheter un autre juste pour ça.
Y a t-il une solution SVP ?
Je vous remercie par avance
Laurent B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Il n'est pas possible de gérer plusieurs installations via l'application Security Systeme pour Protexiom. La seule solution sera de passer par le navigateur web de votre smartphone entrant le nom de sous-domaine correspondant à l'alarme que vous souhaitez interroger.