Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

position My ne fonctionne pas avec mon smartphone?

Bonjour Avec ma Centralis Uno RTS toute les fonctions <fonctionnent> en particulier My que j ai programmé. Avec mon smarphone tout fonctionne sauf My qui descend mon volet de 20 cm!! J ai effectue plusieurs réinitialisations sans succes
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez-vous régler les 2 positions intermédiares?
    Sur le centralis uno rts vous avez 2 réglages MY à faire: l'un quand votre volet part de la position haute à la position MY et l'autre quand votre volet part de la position basse à la position MY.

    Haut de page