Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

position My ne fonctionne pas avec mon smartphone?

Bonjour Avec ma Centralis Uno RTS toute les fonctions <fonctionnent> en particulier My que j ai programmé. Avec mon smarphone tout fonctionne sauf My qui descend mon volet de 20 cm!! J ai effectue plusieurs réinitialisations sans succes
Merci

georges R.
georges R.

georges R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez-vous régler les 2 positions intermédiares?
    Sur le centralis uno rts vous avez 2 réglages MY à faire: l'un quand votre volet part de la position haute à la position MY et l'autre quand votre volet part de la position basse à la position MY.

    georges R.
    georges R.

    georges R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour problème résolu par le reset de la Box Somfy
    Merci pour les réponses proposées

    Haut de page