Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif Alarme TAHOMA SERINITY avec message d'erreur qui ne veut rien dire

Bonjour,

J'ai un soucis avec l'alarme de ma TAHOMA SERINITY qui sonne pour rien en pleine nuit. Cela fait 2 soir de suite en plus le message ne veut rien dire " Le détecteur qui a déclenché l'alerte n'est plus affecté au mode activé lors de l'intrusion".
Que dois je faire avez vous une idée ?
Merci d'avance.

jm

Jean-Marc T.
Jean-Marc T.

Jean-Marc T.

Niveau
2
1441 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Marc

    drôle de message en effet !

    Attendons la réponse d'un Yellow sur ce message.

    Bonne soirée !

    Haut de page