Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif Alarme TAHOMA SERINITY avec message d'erreur qui ne veut rien dire

Bonjour,

J'ai un soucis avec l'alarme de ma TAHOMA SERINITY qui sonne pour rien en pleine nuit. Cela fait 2 soir de suite en plus le message ne veut rien dire " Le détecteur qui a déclenché l'alerte n'est plus affecté au mode activé lors de l'intrusion".
Que dois je faire avez vous une idée ?
Merci d'avance.

jm

Jean-Marc T.
Jean-Marc T.

Jean-Marc T.

Niveau
2
1441 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Marc

    drôle de message en effet !

    Attendons la réponse d'un Yellow sur ce message.

    Bonne soirée !

    Haut de page