Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment savoir si ma centrale est HS ?

Je n'arrive plus à accéder à la centrale via le smartphone, idem si j'essaye d'accéder par ordi au domaine (inexistant). Le clavier me dit transmetteur absent. Comment pouvons-nous accéder à l'historique de mon domaine pour comprendre le pb ? domaine lea221101

olivier D.
olivier D.

olivier D.

Niveau
2
1802 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez-vous essayé de changer les piles de votre centrale téléphonique

    Haut de page