Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Modifié l'adresse mail de compte somfy connect

Bonjour,

Suite à des problèmes sur le site de boites mail de Laposte.net, j'ai du créer une nouvelle adresse gmail pour l'activation de ma nouvelle Tahoma Serenity.
Cependant, ce n'est pas une adresse que je compte garder, en premier lieu parce que ce n'est pas mon adresse principale et que je ne la consulte pas régulièrement.
De plus, je n'ai pas confiance dns les messagerie transitant par les serveur US, notamment pour des problème de confidentialité et de juridiction.

Pour toutes ces raisons, je souhaiterais changer l'adresse mail, mais je n'ai pas trouver comment faire dans les données de mon compte.

Comment doit-on procéder ? Merci d'avance

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
1
101 / 750
points
Code postal:
78370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Vous avez la possibilité de modifier votre adresse mail sur votre espace personnel Somfy dans la rubrique "Mes Informations Personnelles".

    En espérant vous avoir été utile.

    Bonne journée.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Code postal:
    78370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse Stéphane.
    Malheureusement, j'ai le message suivant : Erreur, un compte a déjà été créé avec cet email.

    Avec ces problèmes d'adresses, j'ai multiplié les inscriptions.

    Est-il possible de fusionner ou supprimer une adresse de compte et le compte qui va avec ?

    Bonjour Philippe,

    Je reviens vers vous en message privé pour traiter votre demande.

    Bonne journée,

    Haut de page