Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Modifié l'adresse mail de compte somfy connect

Bonjour,

Suite à des problèmes sur le site de boites mail de Laposte.net, j'ai du créer une nouvelle adresse gmail pour l'activation de ma nouvelle Tahoma Serenity.
Cependant, ce n'est pas une adresse que je compte garder, en premier lieu parce que ce n'est pas mon adresse principale et que je ne la consulte pas régulièrement.
De plus, je n'ai pas confiance dns les messagerie transitant par les serveur US, notamment pour des problème de confidentialité et de juridiction.

Pour toutes ces raisons, je souhaiterais changer l'adresse mail, mais je n'ai pas trouver comment faire dans les données de mon compte.

Comment doit-on procéder ? Merci d'avance

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
1
101 / 750
points
Code postal:
78370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Vous avez la possibilité de modifier votre adresse mail sur votre espace personnel Somfy dans la rubrique "Mes Informations Personnelles".

    En espérant vous avoir été utile.

    Bonne journée.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Code postal:
    78370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse Stéphane.
    Malheureusement, j'ai le message suivant : Erreur, un compte a déjà été créé avec cet email.

    Avec ces problèmes d'adresses, j'ai multiplié les inscriptions.

    Est-il possible de fusionner ou supprimer une adresse de compte et le compte qui va avec ?

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Je reviens vers vous en message privé pour traiter votre demande.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique