Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modifié l'adresse mail de compte somfy connect

Bonjour,

Suite à des problèmes sur le site de boites mail de Laposte.net, j'ai du créer une nouvelle adresse gmail pour l'activation de ma nouvelle Tahoma Serenity.
Cependant, ce n'est pas une adresse que je compte garder, en premier lieu parce que ce n'est pas mon adresse principale et que je ne la consulte pas régulièrement.
De plus, je n'ai pas confiance dns les messagerie transitant par les serveur US, notamment pour des problème de confidentialité et de juridiction.

Pour toutes ces raisons, je souhaiterais changer l'adresse mail, mais je n'ai pas trouver comment faire dans les données de mon compte.

Comment doit-on procéder ? Merci d'avance

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Vous avez la possibilité de modifier votre adresse mail sur votre espace personnel Somfy dans la rubrique "Mes Informations Personnelles".

    En espérant vous avoir été utile.

    Bonne journée.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Merci pour votre réponse Stéphane.
    Malheureusement, j'ai le message suivant : Erreur, un compte a déjà été créé avec cet email.

    Avec ces problèmes d'adresses, j'ai multiplié les inscriptions.

    Est-il possible de fusionner ou supprimer une adresse de compte et le compte qui va avec ?

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je reviens vers vous en message privé pour traiter votre demande.

    Bonne journée,

    Haut de page