Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Neutralisation de l'autoprotection ?

Bonjour,
J'ai perdu code utilisateur et mon pc est hs.
Est-il possible, sur Protexiom 400, de neutraliser l'autoprotection depuis clavier (pas lcd) pour changer les piles du transmetteur téléphonique sans effacer tous les éléments ? Merci

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'espère bien vous comprendre ?
    Comment est-ce possible de perdre votre code utilisateur alors qu'il vous le faut tous les jours pour couper l'alarme?
    Pourquoi du clavier? N'avez-vous pas de télécommande?
    1) via une TC, appui long sur Off jusqu'à extinction led et bip centrale. Vous disposez de 2mn pour ouvrir le transmetteur, attention de bien débrancher le cordon téléphonique avant toute chose.
    2) sur le clavier il vous faut obligatoirement le code utilisateur.

    Après échange des pile remettez le transmetteur à l'heure et date.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique