Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Cette question a été résolue

Neutralisation de l'autoprotection ?

Bonjour,
J'ai perdu code utilisateur et mon pc est hs.
Est-il possible, sur Protexiom 400, de neutraliser l'autoprotection depuis clavier (pas lcd) pour changer les piles du transmetteur téléphonique sans effacer tous les éléments ? Merci

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

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    Bonjour,
    J'espère bien vous comprendre ?
    Comment est-ce possible de perdre votre code utilisateur alors qu'il vous le faut tous les jours pour couper l'alarme?
    Pourquoi du clavier? N'avez-vous pas de télécommande?
    1) via une TC, appui long sur Off jusqu'à extinction led et bip centrale. Vous disposez de 2mn pour ouvrir le transmetteur, attention de bien débrancher le cordon téléphonique avant toute chose.
    2) sur le clavier il vous faut obligatoirement le code utilisateur.

    Après échange des pile remettez le transmetteur à l'heure et date.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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