Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Neutralisation de l'autoprotection ?

Bonjour,
J'ai perdu code utilisateur et mon pc est hs.
Est-il possible, sur Protexiom 400, de neutraliser l'autoprotection depuis clavier (pas lcd) pour changer les piles du transmetteur téléphonique sans effacer tous les éléments ? Merci

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'espère bien vous comprendre ?
    Comment est-ce possible de perdre votre code utilisateur alors qu'il vous le faut tous les jours pour couper l'alarme?
    Pourquoi du clavier? N'avez-vous pas de télécommande?
    1) via une TC, appui long sur Off jusqu'à extinction led et bip centrale. Vous disposez de 2mn pour ouvrir le transmetteur, attention de bien débrancher le cordon téléphonique avant toute chose.
    2) sur le clavier il vous faut obligatoirement le code utilisateur.

    Après échange des pile remettez le transmetteur à l'heure et date.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page