Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Neutralisation de l'autoprotection ?

Bonjour,
J'ai perdu code utilisateur et mon pc est hs.
Est-il possible, sur Protexiom 400, de neutraliser l'autoprotection depuis clavier (pas lcd) pour changer les piles du transmetteur téléphonique sans effacer tous les éléments ? Merci

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    J'espère bien vous comprendre ?
    Comment est-ce possible de perdre votre code utilisateur alors qu'il vous le faut tous les jours pour couper l'alarme?
    Pourquoi du clavier? N'avez-vous pas de télécommande?
    1) via une TC, appui long sur Off jusqu'à extinction led et bip centrale. Vous disposez de 2mn pour ouvrir le transmetteur, attention de bien débrancher le cordon téléphonique avant toute chose.
    2) sur le clavier il vous faut obligatoirement le code utilisateur.

    Après échange des pile remettez le transmetteur à l'heure et date.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page