Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme gamme protexion-neutraliser l'autoprotection avec badge

Bonjour,
J'ai ré-ouvert mon chantier de réinitialisation de ma centrale de type Protexion (blanche d'environ 7 à 10 ans je n'ai pas la doc et déjà installée dans maison achetée); puis-je utiliser le clavier + badge pour neutraliser l'autoprotection du boitier de la centrale; je n'ai ni codes ni télécommande.
Si oui comment dois je procéder pour la neutralisation de cette manière? en sachant que j'ai bien une notice technique d'installation pour alarme similaire pour effectuer ensuite la RAZ usine et reconfiguration.
Merci pour votre aide,

Gildas
Gildas

Gildas

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page