Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Protexium/Prtotexial : neutralisation autoprotection via clavier

Bonjour,

la neutralisation via la télécommande ne fonctionne pas : je fais un appui long sur off, la diode de la télécommande clignote, puis clignote à nouveau puis s'éteint mais lorsque j'essaie d'ouvrir un élément pour changer les piles, l'alarme se met en route. il me semble qu'on pouvait la neutraliser aussi via le clavier (sans code install) mais je ne retrouve pas cette info. Savez-vous comment faire s'il vous plaît ?

Merci, bonne journée

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Via TC; appui long sur Off jusqu'au bip + extinction led.
    Via clavier; Code utilisateur puis appui long sur Off jusqu'à extinction led.

    Dans tous les cas, l'auto protection est valide 2mn.

    CdL

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Super, merci bcp. J’essaie ça demain
    Bonne soirée

    Haut de page