Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Caméra outdoor et sirene extérieure, compatible ?

Bonjour,

La future caméra Outdoor sera autonome.
Sera t-il possible, en achetant seulement en plus la sirène extérieure Somfy protect, qu'elle se déclenche également lors d'une intrusion détectée par la caméra dans le jardin ?
Vous allez me dire, cette caméra possède déjà une sirène intégrée. Mais elle ne possède pas de faisceau lumineux comme une sirène extérieure classique. Et lorsque vous êtes dans un lotissement, c'est pratique de pouvoir repérer rapidement quelle maison se fait visiter.
D'avance merci

Grégory G.
Grégory G.

Grégory G.

Niveau
1
294 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Grégory,

    Nous ne sommes pas en mesure de communiquer sur un produit en cours de développement. Les fonctionnalités principales ont été annoncées ici :

    https://protect.somfy.fr/fr/camera-exterieure-surveillanc...

    Je vous conseille de vous abonner à notre newsletter afin d'avoir plus d'information dès que le lancement du produit approche.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page