Cette question a été résolue

Caméra outdoor et sirene extérieure, compatible ?

Bonjour,

La future caméra Outdoor sera autonome.
Sera t-il possible, en achetant seulement en plus la sirène extérieure Somfy protect, qu'elle se déclenche également lors d'une intrusion détectée par la caméra dans le jardin ?
Vous allez me dire, cette caméra possède déjà une sirène intégrée. Mais elle ne possède pas de faisceau lumineux comme une sirène extérieure classique. Et lorsque vous êtes dans un lotissement, c'est pratique de pouvoir repérer rapidement quelle maison se fait visiter.
D'avance merci

Grégory G.

    Bonjour Grégory,

    Nous ne sommes pas en mesure de communiquer sur un produit en cours de développement. Les fonctionnalités principales ont été annoncées ici :

    https://protect.somfy.fr/fr/camera-exterieure-surveillanc...

    Je vous conseille de vous abonner à notre newsletter afin d'avoir plus d'information dès que le lancement du produit approche.

    Bonne journée !