Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Achat box somfy occasion

Bonjour, j’ai acheté une box somfy

Pin 0220-0763-5951

J’ai rempli le formulaire, le vendeur est en attente de votre appel pour l’accord de désactivation.

Quel est le delais ?

Cdlt

Guy J.
Guy J.

Guy J.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guy,

    J'ai désactivé la box de l'ancien propriétaire, vous avez dès à présent la possibilité de l'activer comme nouvelle.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra patienter, vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée.

    Guy J.
    Guy J.

    Guy J.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci parfait

    Haut de page